Géobiologie technologique : Détecter? Pourquoi? Comment?

De nos jours l’utilisation de la Géobiologie se fait tant pour détecter toutes les perturbations telluriques souterraines que les nouvelles pollutions technologiques (hautes et basses fréquences, COV, etc.) qui ont un impact nocif sur la santé et le bien-être de l’Humain. 

Aujourd’hui différentes technologies se sont introduites dans notre quotidien de vie et on peut grâce à une facette de la Géobiologie détecter les sources d’émissions perturbantes pour notre corps et notre mieux-être venant de nos très chers et nombreux appareils tels que : le téléphone mobile, le DECT, la Wifi, le Bluetooth, les antennes relais, WiMax…

C’est à l’aide d‘outils technologiques que le diagnostic se fait cette fois-ci.

Notre corps perçoit tout ce qui se passe autour de lui en permanence, il analyse son environnement en fonction de nos cinq sens et non en fonction de la réflexion de notre cerveau et de ses différents cortex.

Notre corps est bien plus rapide que notre tête pour détecter ce qui est bon pour nous ou non, nous sommes de « bonnes antennes ». Cela demande de la pratique assidue de la part d’un géobiologue pour savoir détecter et discerner les différentes sources d’émanations nocives.

L’utilisation de ces deux modes de lecture traditionnels et technologiques, donne un résultat très complet dans l’analyse d’un lieu et dans l’élaboration ou la suggestion des solutions à apporter sur le lieu d’expertise.

Contactez-moi

Envoyez-nous un mail

© Hugues Pasquier est un géobiologue basé en Vendée, Pays De La Loire, FRANCE. J'interviens dans les régions et limitrophes tels que la Bretagne et la Nouvelle Aquitaine. Frontalier à la Vendée, je me déplace en Deux-Sèvres, Charentes-Maritime, Loire Atlantique, Vienne et Maine et Loire.